Quelque chose à dire...

Publié le par Eve Marie

4288205350_11b8698680.jpg

 

Ca commence à faire un bon moment que je ne viens plus parler de ma vie, de ce qui m'entoure, me tracasse ou me plait ici. Pour cela, j'ai une bonne excuse. 

Je n'en ai pas parlé jusqu'ici pourtant cela fait plus de 2 mois que je sais...

Ce blog n'a plus vraiment d'utilité pour moi. Quand j'ai commencé à écrire un blog c'était sur un autre support, sur un autre site, aufeminin.com. Puis j'ai migré ici pour me créer un univers plus personnel, plus proche de ce que je suis. Quand, en 2005, j'ai commencé à écrire sur mon blog d'aufeminin.com, ma vie était quelque peu en chantier. Je ne savais pas ce que je voulais vraiment... j'étais perdue. Mon blog m'a permis de m'épencher sur mes peines, mes craintes et mes envies allant jusqu'à m'aider me confier mes maux les plus profonds. Peu à peu j'ai parlé de ma vie amoureuse et de tout ce qui faisait que j'en bavais, que je n'étais pas heureuse.

Et puis, un jour, contre toute espérance, j'ai fait la connaissance de Thomas. Je ne pensais pas que ma vie changerait avec lui. Mais ma vie s'est transformée et je peux dire maintenant qu'après 3 ans de vie avec lui, je me sens enfin épanouie.

Alors, forcément, mon blog a moins de sens. Que pourrais-je donc raconter ? Que tout va bien ? Que tout est merveilleux ? Que je ne regrette rien ?

Je crois qu'un tel blog n'aurait rien de bien palpitant et serait fort ennuyeux. D'autre part, je n'ai plus envie de parler de moi comme autrefois... J'ai désormais d'autres centres d'intérêts qui me poussent, malgré moi, à déserter cette bulle qui m'a pourtant tant apportée.

 

Je viens donc ici non pas pour vous dire au revoir... mais pour vous dire que, sans doute, cet espace sera encore de moins en moins habité... un peu plus vide chaque jour...

 

Et il faut que je vous dise autre chose, quelque chose qui me tient à coeur et que je suis heureuse de vous dire, le sourire aux lèvres : depuis 3 mois, mon corps change, se prépare...  J'attends un petit bébé ! Nous allons être parents. La naissance est prévue aux alentour du 11 février 2011. Dans 6 mois, notre vie va radicalement changer... En attendant, nous avons la tête remplie de projets, d'envies et de bonheurs tous simples.

 

Je viendrais donc moins souvent ici... mais pour ceux qui ont envie de suivre cette aventure, je vous invite à découvrir un autre blog ouvert spécialement pour cette occasion : http://untibebe.over-blog.com/

Je n'en ai pas encore parlé sur Facebook (pour ceux qui sont dans mes contacts) et je ne souhaite pas qu'il y soit fait allusion pour le moment.

 

A très bientôt !

 

http://www.dietstat.fr/reglettes/1278540000/023c5e5850dd16c6925eb218c953b4e3.gif

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh, comme je suis heureuse pour vous deux!<br /> <br /> <br /> C'est tellement magique de sentir grandir son enfant dans son ventre! Bientôt tu sentiras ses premiers mouvements...sourire<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tous les trois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis super ravie de la nouvelle, bravo !<br /> <br /> <br /> En tout cas saches que même si tu écris que tout va bien, que ta vie est merveilleuse, je ne verrai pas moins d'intérêt à te suivre.<br /> <br /> <br /> Je verrai pour aller te rendre une petite visite très vite sur ton autre blog créé pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre