Hypnose...

Publié le par Eve Marie

Angoissée de naissance... c'est sans doute sous ces termes que l'on pourrait me qualifier... Angoissée permanente, la peur au ventre à chaque instant... Une anxiété qui ne me quitte pas...

Dans l'espoir d'y remédier enfin, j'ai pris contact avec un cabinet d'hypnose... Je n'ai pas choisi cette méthode au hasard mais parce que j'ai lu plusieurs articles sur le sujet. Cela a l'air très efficace alors je me suis dit "pourquoi pas !".

Alors j'ai demandé des renseignements, j'ai eu beaucoup d'explications, me comprenant un peu mieux. Les séances se déroulent par tranches de 1 h 30 divisées en deux phases : une phase de discussion suivie d'une phase de transe (hypnose).

Les séances sont espacées d'une à deux semaines... et coûtent 100 Euros chacune. Sachant que selon l'individu, il faut compter 4 à 7 séances pour être enfin en harmonie avec soi-même... je me dis que si je tente l'aventure, je vais me trouver bien vite désargentée !

Bref, je suis tentée mais je ne sais quelle décision prendre... Dois-je tenter le coup quitte à perdre 400 à 700 Euros ? Ou dois-je abandonner cette idée ?

Je ne sais pas...

 

http://www.dietstat.fr/reglettes/1274911200/71281bad8845ce142d59ee73a26c9db0.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir si les séances d'hypnoses ont été concluantes pour vous?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Simon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai fait parvenir un petit message plus détaillé. j'espère qu'il pourra t'aider...<br /> <br /> <br /> A bientôt et j'aime bien ce que tu écris et comment tu écris voilà !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est difficile de te conseiller sur ce coup là. Je n'ai jamais tenté l'hypnose et ne me suis d'ailleurs jamais renseigné sur le sujet. Mais si tu penses que c'est ce dont tu as besoin, je te<br /> dirai juste une chose, qu'est ce que l'argent face à son bien être ? Alors fonces ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre