Ailleurs...

Publié le par Eve Marie

4241212927_38bb4dfe04.jpgJe vous ai fait part, dans mon dernier post, de mon désir de recourir à l'hynose pour réguler les sentiments d'angoisse qui m'habitent. Après réflexion (merci pour vos messages !), j'ai pris ma décision ! Pour ceux que cela intéresse, j'ai décidé de tenter le coup... mais pas à 100 Euros la séance. J'ai trouvé un autre praticien qui me semble sérieux (il a même écrit un livre sur l'hypnose), à deux pas de mon travail, qui ne prend "que" 70 Euros par séances.  Je pense donc prendre rendez-vous avec lui. Mais avant, je veux lui téléphoner pour voir si "je le sens bien".

 

Ces derniers temps, je ne suis pas bien productive au travail... Je n'arrive pas à me concentrer, je ne parviens pas à consacrer tous mes neurones pour éplucher les listings, décortiquer les mails, mettre en oeuvre des plannings d'organisation de mon travail... Bref... c'est l'horreur. Il faut dire que j'ai la tête complètement ailleurs. Je ne suis ABSOLUMENT PAS connectée à la planète Boulot en ce moment, bien trop préoccupée par mon petit Moi... Je rêvasse, de cherchotte, je trifouillasse... à la recherche d'informations pouvant me donner des solutions sur ma vie personnelle. Pourtant, je sais que seule la patience sera la clé de la réponse que j'attends... Malgré tout, je cherche tous les moyens possibles et les plus alambiqués qui pourraient me donner une piste.

La patience n'est vraiment pas mon fort...

 

Demain, je suis chargée d'accueillir plus de 200 personnes à un séminaire que j'ai dû organiser pour mon service. La préparation d'une telle journée, c'est un sacré boulot que je dois terminer ce soir. Je sais d'ores et déjà que je vais quitter le bureau très tard ce soir... Peut-être pas avant 20 heures...

J'appréhende un peu cette journée lors de laquelle j'ai peur de ne pas me sentir assez à l'aise ou assez à la hauteur. Mais ce sera pour moi l'occasion de mettre en pratique ma passion pour la photo : je suis chargée de couvrir l'événement.

Je ne connais pas les lieux et c'est une chose qui m'angoisse beaucoup. C'est sans doute idiot...

 

Rien de très palpitant dans ma vie en ce moment... J'attends impatiemment le moment où je ourrais dormir !

 

Photo : Flickr

 

http://www.dietstat.fr/reglettes/1275429600/1739f27c61a29f03dd72db9749334daf.gif


Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu nous tiens au courant pour l'hypnose, c'est quelque chose qui ma toujours interessé !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre